Page d’accueil

samedi 28 juin 2014

Entre faire carême et faire grève de la faim : Ce n'est pas le même croissant lunaire qui l'annonce !

Par Idir TAZEROUT
Il y a des algériens qui ont vu le croissant annonçant le mois de Ramadan et ceux qui ont vu celui rappelant le roi de Bouteflika. Les premiers sont nombreux, se montrent heureux, et le partagent même avec nous sans scrupules et en toute hypocrisie. Les seconds, sont quelques personnes, plutôt malheureuses, dans un bout de lieu dans une prison algérienne, dans la willaya de Laghouat, ils attendent beaucoup de nous.
Nous qui s'échangeons des "Saha Ramdanek" à coup de milliers de clics, Ô combien nous sommes ingrats de faire semblant de rien entendre de cet arbitraire qui frappent d'autre musulmans à un milliers de lieues !

Les prisonniers de Laghouat font grève de faim et carême en même temps. Entre temps, la plupart, pour cacher leur vrai faim, exhibent leur carême ! Entre les restaurant du cœur de Sidi Yahia et les prisons de mon cul de Laghouat, on se connait (-_*)
P.S : Le premier qui me souhaite un bon Ramadan, je le vire de ma liste d'ami. Faites comme si je suis dans la prison de Laghouat et que vous n'avez rien vu ! Merci
leBloggers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire