Page d’accueil

samedi 25 mai 2013

COMMUNIQUE RADDH


RÉSEAU DES AVOCATS POUR LA DÉFENSE DES DROITS DE L’HOMME




COMMUNIQUE

Le réseau des avocats pour la défense des droits de l’homme vient d’apprendre que des membres de la Coordination Nationale de la Défense des Droits des Chômeurs ont subit des violences et agressions d’une rare gravité et intimidations de différentes natures, par des individus qui ne peuvent être qu’à la solde de certains milieux qui voient en ces mouvements le début de la fin de leurs privilèges. Ces pratiques nous rappellent celles des Baltadjia et Chabiha en Egypte et en Syrie, suite aux soulèvements des peuples de ces deux pays contre leurs régimes.
Le réseau condamne avec force ce qui vient de se passer à Ain El Beidha et ses environs et tient pour responsable l’ensemble des autorités locales quant aux conséquences de ces événements.

 P/le réseau
  Me Ahmine
leBloggers

1 commentaire:

  1. C'est ça la corruption institutionnalisé dont je vous ai parlé , cher maitre Amine et cher Yacine . Sur le train elle se pratique à cette sorte contre tous revendiquants de droit . Et que pensez vous lorsque elle sera pratiquée sur vos enfants ? Et c'est pour cela que j'ai emmerder la police et la justice sur procès verbaux de police . Tout cela devant le parquet de la corruption de la cour d'Alger impuissant devant un inspecteur de police Mle:3511 et avocat Menar Mebrouk contre égalementle bâtonnat de la corruption d'Alger .Persiste et signe .

    RépondreSupprimer