Page d’accueil

dimanche 23 octobre 2011

Répression sauvage à Bab lHad


Nous venons d'apprendre la répression sauvage et gratuite du sit in des familles des détenus salafis il y a quelques instants, à Bab lHad.

L'intégralité des militants a été malmenée, insultée, réprimée, tant femmes, hommes, que défenseurs des "droits de l'homme", personne n’y a échappé et plusieurs arrestations ont eu lieu.
Nous ne pouvons que noter un durcissement féroce d'une situation et de la condition des militants marocains que nous soutenons bien évidemment de tout l'appui de nos forces et de notre soutien inconditionnel !

Cet événement de plus est totalement condamnable et nous ne pouvons que le relayer avec toute l'attention et la solidarité en lançant un appel à tous les mouvements associatifs, politiques, militants et citoyens de nos contrées afin de solliciter leur appui sous toutes ses formes.

L'engagement militant nous est cher et sacré et tout geste de solidarité envers toute démarche militante de terrain en termes de DH nous semble essentiel, obligatoire et sans concessions.
Lien
Collectif Solidarité Militants21.

Source: Tairi
leBloggers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire