Page d’accueil

lundi 31 octobre 2011

Laghouat : le LADDH dénonce l’absence des autorités locales lors des dernières intempéries

La ligue algérienne pour la défense des droits de l’homme a, par le biais de son bureau dans la wilaya de Laghouat, exprimer sa solidarité avec les victimes des dernières pluies diluviennes survenues dans la wilaya de Laghouat, tout en dénonçant le comportement des autorités locales.

Le communiqué signé par Yacine Zaid, responsable du bureau de LADDH dans la wilaya de Laghouat, dénonce le fait « les responsables de la wilaya se vantent encore des réalisations de façade et se sont tus devant la situation qui prévaut dans la wilaya après les dernières intempéries. Ceux-là tentent ainsi de détourner l’opinion publique sur la réalité ».

Le communiqué pointe du doigt les bureaux d’études et les entrepreneurs, « responsables des aménagements frauduleux ». Le communiqué dénonce également « le désintérêt et l’absence des autorités locales au lendemain des inondations »

Selon le communiqué, la mobilité des citoyens de Laghouat, notamment celle des écoliers est entravée à chaque fois que la pluie tombe. Cela arrive devant un mutisme injustifié des autorités locales.

Elwatan

leBloggers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire