Page d’accueil

dimanche 8 mai 2011

Samy Benamara, journaliste et militant du MJIC violenté par les RG


Notre camarade Samy Benamara, journaliste et membre de l'Organe Central du MJIC (Mouvement des Jeunes Indépendants pour le Changement) a été violemment interpellé par des policiers en civil au niveau de la grande poste d’Alger, au moment où il couvrait le rassemblement organisé par un groupe facebook. Samy a été violenté, son appareil photo saisi, insulté et menacé par les larbins de Hamel. Il a été également détenu dans un fourgon de police sans aération; des pratiques digne des plus grandes dictatures.
Le MJIC dénonce ces pratiques policières exercées sur ses membres et sur l'ensemble des militants de la démocratie en Algérie, après Merwan, Sofiane, Abdou, Taghzout, Fatma, Amel, Karim, Omar.. Les agents des Renseignements Généraux ne cessent de mettre une terrible pression sur tout ce qui constituer une lueur d'espoir pour l'Algérie et sa jeunesse. MJIC le 08 Mai 2011
Je suis très solidaire de tous les amis du MJIC et de Samy. La répression policière ne fait que renforcer notre détermination à continuer la lutte contre un système de mercenaires et de coopérants au service de forces étrangères.

El MouhtaremleBloggers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire