Page d’accueil

vendredi 18 mars 2011

Hada et ses trois sœurs handicapées !


Hada, Messaouda , Khadidja , Fatiha Bakhti. Elles vivent à 18 km de l'une des plus grandes stations de gaz naturel du monde, Module 03, Bellil Hassi R'mel wilaya de Laghouat !


« TRES TRES BONNE NOUVELLE »

La Wilaya de Laghouat viens de débloqué la somme de 2 500 000da pour les quatre sœurs handicapés et une prise en charge d'une assistance a leurs égard par une femme payé par la commune de Hassi R'mel !
A midi le maire de Hassi R'mel la annoncé dans la Radio !

leBloggers

2 commentaires:

  1. In cha ALLAH que leur vies ont changees et que les autorites ont fait leur devoir envers cette famille ,l'une des plus riches commune d'Algerie et voir l'etat de la ville de HReml et de Bellil comme ça c'est desolant !! ou etes vous dirigeants :::Hamidou

    RépondreSupprimer
  2. la région du sud algérien recelait la plus grande richesse de l'Algérie, dans la region Hassi Rmel il s'agisait les plus importants gisements de pétrole et gas? Malheureusement les gens du nord, les kabyles, l'est et l'ouest profitent des richesses du sud et la population locale pauvre? d'un système criminel et odieux d'un apartheid qui ne dit pas son nom?. Le fascisme a l'Algérienne?

    RépondreSupprimer