Page d’accueil

vendredi 4 mars 2011

Appel

Comité de femme

Appel

Rejetant les fastes dans lesquelles est célébrée la journée historique du 08 Mars par le pouvoir public ou la femme est représentée comme un objet de consommation de produits commerciaux.

Le comité de femmes travailleuses affiliées au SNAPAP appelle les femmes travailleuses à apporter leur contribution pour l’instauration d’un vrai débat sur la dégradation de la vie sociale et le vécu des femmes.

La précarité socio-économique fait des femmes une cible vulnérable sur laquelle les conséquences économiques ont un impact considérable sur l’emploi, la santé, l’éducation, la justice et le changement.

Ce 08 Mars 2011 est une opportunité qui s’inscrit dans le processus du changement et de la démocratie.

A l’instar des syndicats et de la société civile, le comité de femmes SNAPAP appelle les femmes à contribuer au changement par des initiatives concrètes allant dans le sens de l’instauration du changement et de la démocratie.

Les femmes sont interpellées lors de ce 08 Mars pour dénoncer l’exclusion totale et la marginalisation des algériens des décisions politiques par l’arbitraire, le blocage et la dictature a tous les niveaux.

Encore une fois le comité de femmes lance un appel aux femmes qui souhaitent être partenaires du changement.

Contacts lieu de la conférence

Tél 021520372 dar elbeidha numéro 01 rue frères achouri

0550451797

Exe salle des fêtes bella zone el karya

leBloggers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire