Page d’accueil

lundi 15 novembre 2010

Installation du Bureau de la LADDH de la Wilaya de Laghouat


Le président de la Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l’Homme (LADDH), Maître Bouchachi Mostefa a procédé, le vendredi 12 novembre 2010, à l’installation du Bureau de la LADDH au niveau de la Wilaya de LAGHOUAT.

La vingtaine de militants présents à l’Assemblée Générale, ont procédé à l’élection des membres du bureau de Wilaya, présidé par le militant Yacine Zaid.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la stratégie de déploiement que la LADDH entreprend depuis quelques années. Il s’agit de permettre aux Militants des droits de l’Homme d’être présents sur le terrain au contact de la population, notamment dans les régions qui restent loin de l’intérêt médiatique et politique du centre.

La wilaya de Laghouat est une wilaya algérienne ayant pour chef-lieu la ville du même nom.

Située au cœur du pays à 400 km au sud de la capitale Alger, la wilaya s’étend sur une superficie de 25 000 km² et compte 470 804 habitants. Région pastorale de l’Algérie, elle possède également le plus grand gisement de gaz naturel d’Afrique avec une réserve estimée à plusieurs milliards de mètres cubes

LADDHleBloggers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire