Page d’accueil

mardi 30 novembre 2010

Comité de défense des droits des chômeurs du sud


En tant que jeunes chômeurs Algériens, vivant dans le Sud du pays, nous tenons à réaffirmer notre détermination à lutter contre l'injustice et la" Hogra" dont nous sommes victimes et ce, par des actions, des initiatives, des appels à la manifestation.
L'unique et seul objectif de ces diverses actions est la « lutte contre le chômage ».
Nous demandons à toutes les Algériennes et tous les Algériens, de bien vouloir nous apporter un soutien actif aux initiatives menées dans notre région par le biais de notre comité .

Nous ne mendions pas de la nourriture !
Nous ne faisons point l'aumône !!
Ce que nous voulons, c'est pouvoir travailler et pouvoir gagner dignement notre pain de tous les jours.
Ce que nous espérons, c'est pouvoir relever la tête et enfin nous assumer par nous-mêmes.
Notre seul et unique voeu aujourd'hui est de nous sentir partie intégrante de cette société qui ne cesse de nous mettre sur le bas côté !! Cette société qui n'a de cesse de nous ignorer !

Nous ne sommes pas là à quémander un logement ou une quelconque allocation. Nous voulons pouvoir travailler ! exercer un métier !!
Nous aimerions avoir une raison de nous lever tôt le matin en allant travailler et non être là à attendre que la journée ne s'écoule.

A travers toutes ces actions citées ci-dessus, nous osons espérer que les autorités locales veilleront à ce que la répression policière ne soit pas la seule issue.

C’est avec vous toutes et tous que nous pourrons faire plier ses dirigeants et les commanditaires de cette injustice.

pour toute information email: sud_chomeur@yahoo.frleBloggers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire